12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 17:09

Sous le signe du boeuf !

duanzhuang.jpg

C'est une véritable journée de "boeuf" que j'ai passé aujourd'hui avec mes 2 défis-sport : tout d'abord, plus de 22 kilomètres effectués en VTT sous la pluie pour mon DEFI VERS LA CORSE en VTT et ski nautique... Usant !

Puis, plus de 42 kilomètres avalés en vélo d'appartement pour rejoindre la petite ville de Duanzhuang, encore dans la province d'Hubei (que je devrais quitter dans peu de temps...)

Bref, presque 2h40 de vélo en tout, les jambes sont lourdes ce soir !!

Mais c'est ça qui est bon !

Le boeuf (ou buffle) est l'un des 12 signes de l'astrologie chinoise. Pour ceux d'entre vous qui possèdent ce signe, sachez que vos qualités sont la constance, la fiabilité, l'honnêteté, la loyauté et le sérieux. Malheureusement, vous êtes aussi entêté, intransigeant, lent, inflexible et conformiste. Beau programme !

De mon côté je suis singe, je vous laisse deviner les qualités et les défauts de ce petit animal !

Le relief de cette étape était presque plat aujourd'hui mais comme je viens de l'expliquer, j'ai tout de même souffert :

etape-344.PNG

Demain sera consacré au tennis en match par équipes... Vive le sport !

Bonne soirée de samedi et à très vite pour la suite de ce tour du monde ! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -