23 septembre 2019 1 23 /09 /septembre /2019 18:45

Chaussy beau que bon !

Fitness Odyssée : Etape N°835 (Chaussy - France)

Val d'Oise me revoilà !  Gif smiley heureux 205051

10 ans après, je reviens dans mon département de départ, ça sent bon la fin et surtout la victoire !  Gif smiley heureux 205011

Le superbe domaine de Villarceaux me reçoit en cette fin d'après-midi ensoleillée dans le village de Chaussy : c'est tout simplement sublime !  Gif smiley amoureux 200641

Ce parc de 800 hectares comporte un site historique avec deux châteaux, un golf, une structure d'accueil pour le gîte et le couvert, une ferme et des parties boisées.  Gif smiley amoureux 200771

Me voici dans le Vexin, une très belle région naturelle de notre patrimoine français.  Gif smiley amoureux 200711

Je suis ravi d'arriver dans le village qui a accueilli le tournage de certains films comme "Signes extérieurs de richesse" (1983), "Médecin de campagne" (2016), "Les Tuche 3" (2018).

Gif cinema camera 56291

Cette avant-dernière étape fut longue et relativement mouvementée côté dénivelé :

Fitness Odyssée : Etape N°835 (Chaussy - France)

Le restaurant de la Bergerie du domaine de Villarceaux propose, avec ses 90 couverts, des plats issus de l'agriculture biologique en privilégiant des produits de saisons et de proximité.

Gif alimentation cuisinier 135811

Je vais me régaler ce soir, j'ai réservé une table et une chambre !  Gif smiley heureux 204831

C'est un peu cher, mais c'est mérité : ma prochaine étape sera la DERNIERE !

Je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour le grand final vers ERAGNY SUR OISE avec des photos et des surprises !!

Gif musique notes 53391

 

N'oubliez pas : vive le sport !!

Gif smiley sports 212901

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
C'est beau Chaussy ! Mais ne t'y attarde pas … l'arrivée et le tapis rouge t'attendent ! Bonne semaine !
Répondre
T
Je suis passé chez Chaussy ! (pas facile à dire...)

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -