29 septembre 2019 7 29 /09 /septembre /2019 15:00

MONUMENTAL !

Fitness Odyssée : Etape N°836 (Eragny - France)

C'est un week-end un peu spécial qui se termine pour moi avec la conclusion de ce tour du monde lancé en 2009.

Gif smiley dansant 201211

J'ai tenu à effectuer cette dernière étape de presque 40 kilomètres entre Chaussy et Eragny deux fois :

Tout d'abord sur le terrain en mode "réel" samedi matin avec la remise surprise d'un superbe trophée marquant cet événement incroyable :  Gif smiley sports 212911

Puis en mode "virtuel" chez moi sur mon vélo d'appartement, comme tout ce défi finalement :

C'est au final une joie immense d'avoir tenu pendant 10 ans sans jamais abandonner, même si l'envie m'en a effleuré l'esprit une ou deux fois je le reconnais...

J'ai désormais une superbe coupe souvenir symbolisant ce tour du globe virtuel :  Gif smiley sports 212881

Virtuel, virtuel, ce mot est à double tranchant car on a presque la sensation que tout n'était que du cinéma dans ce pari dingue.

Gif cinema camera 56301

Pourtant, et pour les amoureux des chiffres, voici le bilan final de ce FITNESS ODYSSEE :

J'aurais donc passé en tout plus de 1200 heures sur mes appareils de fitness pendant ces 10 dernières années, jamais je n'aurais pu garder cette motivation en m'inscrivant dans un club de gym !!  Gif smiley sports 212651

Je tiens à remercier plusieurs personnes bien particulières qui m'ont toujours soutenu depuis le départ et qui ont compté pour moi : 

- Bien sûr ma compagne Jennifer qui a vécu ce tour du monde au quotidien à la maison en subissant mes joies, mes doutes, et qui m'a trouvé ce génial trophée final immortalisant ce moment magique de l'arrivée.  Gif smiley sports 212921

- Tous les nombreux amis, collègues de travail ou internautes de passage sur mon blog qui se sont intéressés de près ou de loin à mon délire sportif, je ne peux pas citer tout le monde mais merci à toutes et tous du fond du coeur pour vos encouragements.  Gif smiley sports 212921

- Enfin je veux faire une petite dédicace spéciale à mon papy parti il y a maintenant pas mal d'années mais qui était un vrai champion cycliste et qui m'a surement aidé un peu de là-haut pour tout ça.

Ce sera donc le dernier article de ce BLOG, mais le sport continuera bien sûr d'une façon ou d'une autre.  Gif smiley sports 212701

Bonne route à toutes et à tous et n'oubliez pas : SPORTEZ-VOUS BIEN !

Gif emoticone sport 237261

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Bravo !
Répondre
T
Encore merci !
J
Bravo, c' est vraiment génial ce que tu as fait. Quelle persévérance !
Répondre
T
Merci merci !! Oui ce fut long mais enrichissant !!
M
Une véritable épopée ! <br /> Encore Bravo Virtual World's Champion !
Répondre
T
Merci fidèle suiveuse !!! Que de chemin parcouru en 10 ans !!!

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -