21 septembre 2019 6 21 /09 /septembre /2019 19:51

Pile à l'Eure !

Fitness Odyssée : Etape N°834 (Evreux - France)

J'arrive dans le département de l'Eure, à Evreux plus précisément.  Gif smiley travailleurs 213591

Je vais pouvoir écrire un mot que je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser : cette étape numéro 834 est l'antépénultième de ce tour du monde de dingo !  Gif smiley travailleurs 213651

Cette préfecture normande compte environ 50 000 habitants ravis de vivre en province à finalement moins de 100 Km de notre capitale. 

Traversée par la rivière Iton, Evreux possède le titre élogieux de 2 ème ville européenne en ce qui concerne l'accessibilité aux handicapés (Breda au Pays-Bas est leader) : BRAVO !

Gif objet medical 101861

Côté monument notable, on peut voir la superbe Cathédrale Notre-Dame d'Evreux de plus près sur la photo ci-contre.

Le tracé de cette étape était assez calme, mais encore une fois diablement long !!

Fitness Odyssée : Etape N°834 (Evreux - France)

Je tiens à dédier cette antépénultième étape (je me fais plaisir avec ce mot Gif smiley rire 209791 ) à un acteur qui a souvent eu des petits rôles au cinéma, mais que j'ai toujours apprécié, surtout dans ses duos mémorables avec notre Jean-Paul Belmondo national : "Flic ou Voyou", "Le Guignolo", "L'Animal", "Le Corps de mon Ennemi", "L'Incorrigible" plus des tas d'autres films notables comme "Le Jouet", "Les Uns et les Autres"...

Ciao Charles Gérard, et merci pour tout !

Je vais tenter mon avant-dernière étape demain ou après-demain en direction de Chaussy, dans le Val d'Oise !

Gif vehicules velos 229731

Très bonne soirée !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -