19 septembre 2019 4 19 /09 /septembre /2019 13:31

Ca plane pour moi !

Fitness Odyssée : Etape N°833 (L'Aigle - France)

Après une étape longue de 58 Km effectuée en 2h24, j'arrive ce midi dans la commune de L'Aigle en Normandie.

Les habitants, au nombre de 8000, s'appellent les aiglons.  Gif smiley travailleurs 213641

On ne sait pas très bien comment est né le drôle de nom de cette ville de l'Orne si ce n'est une explication jugée fantaisiste parlant d'un nid d'aigles découvert au 11 ème siècle pendant la construction d'un château.

Gif animal oiseau 237561

Un événement assez rare est survenu ici en 1803 : une météorite s'est fragmentée en une pluie extra-terrestre de 3000 petits fragments de cailloux...

Gif planete etoiles 184711

Des gens viennent encore aujourd'hui à L'Aigle pour y chercher ces petites pierres d'une autre galaxie...  Gif smiley heureux 204831

De mon côté, je n'ai pas vraiment le temps de jouer au chercheur de météores, le tracé du jour était suffisamment long pour me tenir occupé !

Fitness Odyssée : Etape N°833 (L'Aigle - France)

J'ai une banane d'enfer avec cette arrivée qui se profile !!

Gif smiley dansant 201201

C'est fou !

C'est fou !

C'est fou !

C'est ?

...

Fou !  Gif smiley fous 203541

A très vite !!

Sportez-vous cool !  Gif smiley sports 212921

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Tu planes vraiment là ! C'est super cette longue étape … Tu tiens une forme d'enfer ! Bonne continuation !
Répondre
T
Je vole au vent...

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -