22 avril 2019 1 22 /04 /avril /2019 17:55

Un Pâques de bières !

Fitness Odyssée : Etape N°801 (Océan Atlantique)

Je sais qu'il est de tradition de faire "la chasse aux oeufs" pour ce week-end de Pâques, j'ai personnellement opté pour une chasse aux bières trappistes, c'est certes beaucoup plus mature et alcoolisé, mais c'est surtout beaucoup plus fun de mon point de vue ! 

Bon, il est vrai que je suis en pleine mer depuis des mois maintenant, alors pour une chasse aux bières, c'est compliqué...

Mais dans le virtuel, rien n'est impossible ! 

Disons que j'avais une caisse de bières cachée dans mon embarcation et que ça tombe bien, je viens de la trouver !

Le vent s'est levé depuis samedi, j'ai pu profiter d'un vent frais latéral de force 6 :

Fitness Odyssée : Etape N°801 (Océan Atlantique)

Bonne fin de week-end pascal à toutes et à tous. 

Allez-y mollo sur le chocolat et ... sportez-vous bien !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -