20 avril 2019 6 20 /04 /avril /2019 16:37

Mon grand huit à moi !

Fitness Odyssée : Etape N°800 (Océan Atlantique)

C'est l'heure de l'étape numéro 800 !

Ce manège infernal dans lequel j'ai pris place il y a maintenant presque 10 ans n'est toujours pas fini ! 

Que de sensations fortes depuis tout ce temps ! 

j'ai eu des hauts et des bas, des coups de mou et des moments euphoriques, mais quoi qu'il arrive, je n'ai pas envie de lâcher, je veux tenir jusqu'au bout ! 

Et pourtant, j'ai bien eu envie de baisser les bras plusieurs fois...

C'est comme ça, parfois les choses sont faciles et roulent presque toutes seules et parfois, les épreuves sont telles qu'on aurait envie d'abandonner... Mais pas moi... J'irai au bout de mes rêves comme disais un certain JJG

Fitness Odyssée : Etape N°800 (Océan Atlantique)

Pour cette numéro 800, le vent était quasi nul et de travers, les éléments ne sont pas trop favorables depuis quelques temps...

On va faire avec !! 

A très vite !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -