25 avril 2019 4 25 /04 /avril /2019 14:39

L'eau, l'air, ma vie...

Fitness Odyssée : Etape N°802 (Océan Atlantique)

Gros coup de vent ici en ce jeudi après-midi, ça secoue dans ma voile et je file droit et loin !

Dans quelques semaines je devrais atteindre les côtes françaises et enfin retrouver le plancher des vaches (bretonnes) : la fin de ce tour du monde ne sera alors plus très loin, ça me paraît presque fou d'écrire ça tant le chemin m'a paru long !! 

Les conditions météos de ce jour :

Fitness Odyssée : Etape N°802 (Océan Atlantique)

Deux grands artistes, dans des domaines différents, viennent de nous quitter : Jean-Pierre Marielle et Dick Rivers.

Paix à leurs âmes, et merci pour tout ce que vous laissez derrière vous aux vivants... 

A très vite pour une nouvelle étape de rameur !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -