9 avril 2019 2 09 /04 /avril /2019 20:20

J'avance par brise, sans éclat !

Fitness Odyssée : Etape N°796 (Océan Atlantique)

Tranquillement, subrepticement, j'avance, je fais mon chemin, je taille ma route.

La brise du jour était plutôt douce (Force 3, 15 Km/h), mais j'ai tout de même réussi à rester motivé et à ramer pendant 1h51.

Pour information, cela correspond à 4000 coups de rames pour ceux qui aiment les statistiques... 

Fitness Odyssée : Etape N°796 (Océan Atlantique)

Dans un millier de kilomètres, j'arriverai en Bretagne.

Je sais que les bretons m'attendent avec impatience, forcément !

J'ai le dos et les bras en compote, je vous laisse, je dois encore aller pêcher mon dîner de ce soir ! 

Merci de me suivre.... C'est stimulant !

Sportez-vous cool ! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -