6 avril 2019 6 06 /04 /avril /2019 15:45

Entre père et mer...

Fitness Odyssée : Etape N°795 (Océan Atlantique)

Une fois n'est pas coutume, je voudrais dédier cette étape numéro 795 à une personne qui compte beaucoup pour moi.

Il s'appelle Maxime, il a 19 ans, et je dois bien reconnaître que je n'ai vraiment pas été le papa parfait pour lui depuis pas mal d'années.

Je ne cherche aucune excuse, je n'en ai pas à formuler d'ailleurs.

Mais ce qui me tient à coeur désormais, c'est de tenter d'aller de l'avant dans ma vie avec lui et dans ma vie tout court. 

Il a l'intelligence de ne pas trop m'en vouloir pour n'avoir pas été très présent dans sa vie, à moi de saisir cette chance et de lui prouver que je l'aime et que je serai toujours là pour lui dorénavant. 

C'est peut-être mon cap des 50 ans fraîchement passé qui m'a enfin fait prendre conscience que j'avais un coeur et que ce n'est pas en me fermant aux réalités de la vie que j'allais pouvoir la vivre pleinement...

Le sablier du temps coule si vite que j'ai maintenant envie d'aimer les autres et de donner le meilleur de moi-même aux personnes que j'aime, et il y en a beaucoup !

La vie, c'est un peu comme le jeu PACMAN pour ceux qui connaissent : on passe son temps à tenter d'aller de l'avant dans un labyrinthe dans lequel on croque les petits points de la vie à pleines dents, mais il faut se méfier des fantômes  qui veulent nous ralentir tout en restant en éveil pour tenter d'attraper les cerises ou les fraises qui sont les bonus sucrés de cette existence... 

 

Désolé pour cette philosophie de blog ne valant pas grand chose, mais j'avais envie de le dire, et après tout, c'est mon blog oui ou non ? 

Côté rame, tout va bien, pas de souci physique et après 1h50 de sport ce midi, me voilà 57,8 Km plus près de la Bretagne !

Fitness Odyssée : Etape N°795 (Océan Atlantique)

Rendez-vous dans la semaine pour la suite de ce tour du monde. 

Passez un très bon week-end ! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -