28 avril 2018 6 28 /04 /avril /2018 18:22

Pas de grève en mer

Fitness Odyssée : Etape N°738 (Océan Atlantique)

La France subit depuis plusieurs semaines une vague de grève dans les transports.  smiley faché boude drole

Ici, dans l'océan, rien de tout ça : mon embarcation voiles & rames est vaillante et prête à en découdre avec les 12 prochains mois en mer.  smiley bateau voile mer

Pour info, je rame dans mon salon en regardant des séries, je suis dans la saison 7 de 24 Heures Chrono et Jack Bauer assure toujours autant !  smiley pistolet

1h49 de rameur ce midi et 55,4 Km de fait avec une jolie brise latérale, je m'approche doucement par le sud de l'archipel français Saint-Pierre-et-Miquelon, j'en parlerai plus longuement quand je passerai aux plus près des côtes dans quelques étapes.

Fitness Odyssée : Etape N°738 (Océan Atlantique)

Il y a 350 mètres de profondeur d'eau sous mon frêle esquif là où je suis actuellement, ce chiffre ne sert à rien mais j'avais envie d'en parler !  smiley saute sourire

A demain pour une nouvelle étape qui me verra franchir mon KM 33 000 dans ce tour du monde totalement fou (et long dans la durée surtout).

En attendant, sportez-vous bien !  smiley Pêche chaussure sport

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
33 000 km .... incroyable !!!
Répondre
T
...mais vrai ! Sous vos applaudissements...

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -