23 avril 2018 1 23 /04 /avril /2018 17:23

Royal !

Fitness Odyssée : Etape N°737 (Océan Atlantique)

Même si je suis à plus de 4000 Km de Londres, ma 3ème étape d'Océan Atlantique tombe le même jour que le 3ème enfant royal du prince William et de la duchesse Kate Middletonsmiley cigogne bébé naissance

Dingue non ?

Et le plus fou maintenant : lequel des deux sujets passionne le plus les médias d'après vous ?

smiley grrr faché panneau

Pas mon tour du monde en tout cas et c'est bien dommage, car on nous abreuve de chiffres sur ce 3ème bébé (né à 11h01, pèse 3,8 Kg) mais moi aussi je peux le faire : 53,6 Km effectués, 1h49 de rameur, 717 calories dépensées et une vitesse moyenne de 29,37 Km/h.  smiley

Fitness Odyssée : Etape N°737 (Océan Atlantique)

Après cette étape, je tiens à vous signaler que le rameur d'appartement et le sportif se portent bien !  smiley

A bientôt pour la suite, après quelques jours de repos bien sûr !  smiley

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -