16 avril 2018 1 16 /04 /avril /2018 17:13

L'océan reprend ses droits

Fitness Odyssée : Etape N°736 (Océan Atlantique)

Le long train-train monotone bleu et azur est de nouveau là...  smiley bleu bave

Je ne crache pas dans la soupe, je suis ravi d'entamer cette traversée Atlantique vers la France, c'est signe que mon aventure aborde l'une de ses dernières phases.

Mais il faut le reconnaître, attaquer un océan à la rame à quelque chose de... suicidaire !  smiley peur

Je vais tout de même tenter d'avoir des sujets intéressants sur ce blog lors des 100 prochaines étapes au milieu de cette immensité d'eau... Sacré challenge !

Chaque étape effectuée ajoutera 1% à cette traversée, oui oui, j'aime les chiffres et les stats !  smiley lunettes cool sourire

Déjà 2% de fait donc, c'est plutôt bien !! Et aujourd'hui, 49 Km ramés en 1h45, pas mal :  smiley sourire

Fitness Odyssée : Etape N°736 (Océan Atlantique)

Les muscles sont tous douloureux. Le rameur ? que nenni !  smiley non

C'est cette préparation marathon qui m'use : 21 Km courus hier ! Mon corps de presque 50 ans prend cher, mais c'est mon choix comme dirait Evelyne Thomas !

 

 

 

 

 

 

 

 

Très bon lundi soir, merci de votre soutien !  smiley clin d'oeil

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Ne crie pas trop après ton corps de 50 ans... Pense que plus on vieillit et plus c'est dur ... et maintenant , avec mes 67 ans, rien n'est gagné malheureusement...<br /> Alors bon courage et pour ne pas t'ennuyer, raconte-nous les films que tu regardes en ramant !
Répondre
T
Oui mais moi, mon corps de 50 ans je le vois avec mes yeux de 40 ! Mais c'est sûr qu'à 60 ans, je le regretterai sûrement ce corps de 50 ! Sinon je suis plutôt séries en ramant, j'attaque la saison 7 de 24H Chrono, toujours aussi génial.

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -