19 septembre 2015 6 19 /09 /septembre /2015 15:25

Le souffle court

Fitness Odyssée : Etape N°544 (Océan Pacifique)

Difficile cette reprise avec un break de 3 semaines...

C'est malade (état grippal) et sans vent (ou presque) que j'ai attaqué cette nouvelle étape dans le Pacifique...

Ce n'est donc pas la grande forme mais il va pourtant falloir continuer à avancer tout de même, je ne peux pas rester à la dérive en plein océan éternellement !

Et puis sans Eole, la fête est moins folle !

Pas de bol, c'était la pétole !

Cette étape a été la 2ème plus lente de mon histoire maritime avec une vitesse risible de 14,02 Km/h (la pire fut la N°379 en Mer de Chine : 13,19 Km/h !)

 

Fitness Odyssée : Etape N°544 (Océan Pacifique)

Le vent ne devrait pas se lever tout de suite dans ma zone et comme ce n'est pas la forme non plus, je verrais demain si je reprends la rame ou pas...

Sur ces bonnes paroles écrites (), je vous souhaite une très bonne soirée, c'est le week-end après tout !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -