30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 16:46

Dans le vent trop mou ...

mer-de-chine14.jpg

Me voici à environ mi-chemin entre la Chine et le Japon... Je suis tout seul perdu en pleine mer avec uniquement mon embarcation à voile et avirons pour m'accompagner...

Les conditions météos sont plutôt "molles" depuis quelques jours avec des vents très faibles... Cela ne m'aide pas à couvrir beaucoup de distance mais c'est comme ça, il faut faire avec et continuer de l'avant...

Aujourd'hui, le vent était quasi nul (5 Km/h), je n'ai parcouru que 16 Km en 1h00 de rameur... Pas génial ...

mer-de-chine-14.png

L'important est de garder le cap, de ne pas lâcher et de continuer à faire du sport régulièrement.... N'oublions pas que le plaisir est dans le chemin, pas uniquement dans le but à atteindre...

Je vous souhaite une très bonne fin de week-end et un excellent début de semaine...

Sportez-vous bien et à très vite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Hearty congrats for taking up this great challenge! This can motivate more and more people in coming days. I know how difficulty a task is this! You have planned and executed the journey quite brilliantly. All the best for your new ventures.
Répondre
T
Thanks a lot !
T
Merci Christophe ! Ce fut effectivement une belle satisfaction que d'arriver ENFIN à Porto-Vecchio !!<br /> @Romain : je ne suis pas fan-fan du Tour surtout depuis tous ces soucis de dopage qui gâche un peu tout mais je m'intéresse tout de même... Je suis de beaucoup plus près le foot et le tennis ! Et<br /> Les JO quand il y en a .... Merci de ce soutien toulousain !!
Répondre
R
En recherchant un blog à exploit sportif, je suis tombé parmis tant d'autres sur le tiens;;; Beau (x) défi(s) puisqu'ils y en a plusieurs... Entre le tour de France et ton défi, il y a de quoi<br /> suivre en ce moment; j'imagine que tu es toi aussi un assidu du tour; Merci de nous faire partager l'émotion qu'est le sport;<br /> Un sportif!<br /> Romain de Toulouse
Répondre
C
Tout d'abord, bravo pour ton défi, l'arrivée en Corse avant fin juillet.. Felicitation!! Ensuite bonne continuation pour ton défi qui sera celui là sur la durée.<br /> Sportes toi bien<br /> Christophe
Répondre

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -