5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 17:09

Un océan de promesses...

Fitness Odyssée : Etape N°433 (Océan Pacifique)

Bye-bye la terre ferme et le vélo, me revoilà parti sur l'eau avec mon rameur à voile !

Après 1766 kilomètres pédalés au Japon, j'attaque un gigantesque tronçon maritime : l'océan Pacifique et ses 8400 kilomètres me séparant de la côte californienne (j'accosterai à Los Angeles dans plus de 2 ans... )

Ce tour du monde prend donc un gros virage aujourd'hui, mon vélo d'appart va attraper la poussière pendant de longs mois !

La photo ci-dessus montre la côte japonaise que je quitte en ramant (et oui, quand on rame, on voit ce qu'il y a derrière soi --> je dis ça pour ceux qui n'ont jamais ramé !! )

Terminés les routes, les chemins, les vertes collines et les villes pittoresques : place au vide bleu à perte de vue ! Amis poissons, j'arrive !

Pour ce départ vers le grand large, la météo était plutôt clémente ce midi avec une petite brise poussante : j'ai réussi à ramer 32.4 Km en 1h20, un bon début.

 

Fitness Odyssée : Etape N°433 (Océan Pacifique)

Ce premier week-end de l'année 2014 se termine déjà, je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne reprise demain !

Sportez-vous bien !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Je voulais mettre un commentaire pour ton sous défi mais impossible donc c'est ici que je vais le faire... Apparemment pour l'instant ton sous-défi est respecté et comme le dit plus bas un autre "Fitness accro man" chapeau bas !!! Et tous mes voeux pour la nouvelle année...
Répondre
T
Merci Samir de ce témoignage et de tes encouragements ! Oui, tous les jours au moins 30 minutes de sport c'est une vraie discipline et le corps le "sent" d'ailleurs !! Mais pour le moment, ça tient !! Meilleurs vœux aussi pour 2014 !
D
Comme d'hab, je lit depuit lontemp tes article avec bcp de plaisir.....Chapo mec !! et en passan je te dis bonne année
Répondre
T
Merci de ce support Duduce !! Bonne année aussi !
C
Je te souhaite une bonne et heureuse année (en retard) &amp; mes félicitations pour ta combativité avec ce défi à long termes mais aussi avec tes sous-défis.Quel sportif accompli !!<br /> CATHY
Répondre
T
Merci Cathy de ton assiduité dans tes encouragements ! Que l'année 2014 soit sportive et riche en émotions positives !
M
Je me joins aux autres membres pour te souhaiter une bonne année et une bonne traversée du pacifique. Le vélo risque de te manquer pendant deux ans ;-)<br /> marc
Répondre
T
Oui ça va faire bizarre 2 ans sans le vélo d'appart ! Mais bon, j'ai de quoi &quot;m'amuser&quot; avec les autres activités sportives du moment !! :-)
F
Une fois n'est pas coutume.. &amp;&amp;&amp;&amp;&amp;&amp;&amp;&amp;&amp;&amp; HAPPY NEW YEAR !!!! &amp;&amp;&amp;&amp;&amp;&amp;&amp;&amp;&amp;&amp;&amp; <br /> FRANC
Répondre
T
Merci !! Très bonne année également !!

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -