4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 21:12

Japon clap de fin...

Fitness Odyssée : Etape N°432 (Natori - Japon)

Le Japon, c'est fini !!

En arrivant sur l'océan Pacifique dans la ville de Natori, j'effectue ma dernière étape terrestre (en vélo donc) avant les Etats-Unis dans plus de 2 ans !!

Natori sera donc mon port de départ vers la cité de Los Angeles !

En 2011, lors du tsunami, cette ville côtière a été gravement touchée...75 000 personnes vivent encore ici et profitent notamment de l'océan pour vivre du marché du poisson : il est frais mon poisson, il est frais !

Cette dernière étape terrestre avant longtemps était ultra plate, voyez plutôt :

 

Fitness Odyssée : Etape N°432 (Natori - Japon)

Dès demain, je prends la mer ! Faites place à mon embarcation à rames et à voile...

L'océan Pacifique m'attend ! Et je vais en manger !!!

Bonne soirée à tous....A demain !

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Bonne année 2014 sous le signe du sport. Bon courage pour le rameur et l'océan à perte de vue. L'essentiel et de ne pas perdre le cap :) Bravo pour ton nouveau sous-défi. Bonne continuation..
Répondre
T
Merci beaucoup pour ton soutien !! Bonne année à toi également, que 2014 t'apporte du bonheur à tous les niveaux ! :-)

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -