11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 19:17

"C'est encore loin l'Amérique ? Tais-toi et rame !"

Fitness Odyssée : Etape N°434 (Océan Pacifique)

Cette fois, j'y suis jusqu'à l'os !

L'océan Pacifique à perte de vue autour de moi, me voilà arrivé dans une zone avec 200 mètres de fond : pas encore la "haute" mer néanmoins !

Le Pacifique, c'est tout simplement l'océan le plus vaste du globe ! La météo peut s'y montrer vraiment agressive malgré un nom qui ne lui colle pas à la peau ! On verra d'ailleurs tout ça dans les mois à venir, j'aurais bien l'occasion de croiser quelques tempêtes !! Tant mieux, j'irais plus vite ! (voir pourquoi dans la zone technique du blog)

Sportivement, la période est rude avec ce sous-défi 2014 : au moins 30 minutes de sport tous les jours en attendant la Coupe du monde 2014 au Brésil... Chaud !!

Le physique est mis à mal...

En attendant, les conditions météos étaient moyennes aujourd'hui : un petit vent poussant de 15 Km/h --> J'ai réussi à ramer presque 37 Km !

 

 

 

Fitness Odyssée : Etape N°434 (Océan Pacifique)

Merci encore à toutes et à tous pour votre soutien ! Vous êtes tous les jours plus nombreux à suivre mon (mes) défi (s) et ça me touche beaucoup !!

Vous vous rendez donc bien compte qu'il n'y a aucun exploit à faire ce que je fais, c'est juste de la constance et beaucoup de motivation : vous aussi vous pouvez le faire !!

Sur ce, sportez-vous bien, profitez bien de ce samedi soir et à demain !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -