21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 19:06

Un bar à Chishaxiang ?

chishaxiang

Je suis toujours désespérément à la recherche d'un bar digne de ce nom sur le sol chinois !

Ne croyez pas que je me focalise uniquement là-dessus, il y a des tas de sites magnifiques en Chine mais disons qu'après une étape de plusieurs dizaines de kilomètres, c'est toujours agréable de pouvoir se poser quelque part pour boire un verre...

C'est humain non ?

Pas de bar à bière ni de bar à chicha dans ma ville-étape du jour : Chishaxiang (province d'Anhui)... La looze !!

Saviez-vous que l'Anhui portait conseil ? Et que dans l'Anhui, tous les chats sont gris ?

Oui, je sais, c'est lourd, mais bon, l'Anhui m'appartient en quelque sorte !!

Je suis un peu fatigué ce soir en rédigeant cet article, passons rapidement au relief du jour :

etape-355.PNG 

La mer approche à grands pas, je vais bientôt pouvoir tester mon rameur d'appartement !!!

Bonne fin de semaine à toutes et à tous... Je vous dis à ce WE !

Sportez-vous bien !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -