7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 17:11

Ici aussi j'ai la "beer" manie !

himalaya3.jpg

Deuxième et dernière étape birmane (et oui, déjà ! ), mon périple du jour m'a vu longer le superbe parc national de Khakaborazi dans l'état de Kachin tout au nord de la Birmanie.

Ce parc s'appelle comme cela en raison de son majestueux sommet du même nom : le mont Khakaborazi (5881 mètres)

Je n'y suis pas passé directement mais je l'ai vu au loin (photo). Je ne suis d'ailleurs pas équipé pour monter aussi haut avec un vélo !

J'ai pourtant navigué entre 1400 et 4200 mètres dans mon étape du jour : un vrai travail de fractionné !!

etape-290.PNG

J'ai donc bien mérité une petite bière même si je ne pense pas trouver de pub dans ces montagnes !

Dès demain, je devrais enchaîner avec une autre étape et entrer dans l'empire du milieu : Chine me voilà !

A demain ... et sportez-vous bien !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -