26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 15:14

Un Jalakpur bien-être...

janakpur.jpg

Toujours au Népal, me voici aujourd'hui arrivé dans le petit village de Jalakpur.

L'air par ici est agréable et je me sens envahi par un bien-être, comme une élévation de ma spiritualité....

La religion majoritaire au Népal est l'hindouisme (75% de la population), suivi par le bouddhisme et une très légère présence de l'islam.

La plupart des gens ici sont donc hindous et très dévoués à leur religion. L'hindouisme se serait même développé au Népal grâce à la présence imposante et "spirituelle" de l'Himalaya.

Plus terre à terre, mon étape pour venir ici était ce matin de 44.9 Km parcourus en un peu plus d'1h30.

etape-234.PNG

Si j'ai le courage, je reprendrais la route dès demain.... A suivre donc !

Bon samedi à tous !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -