20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 13:39
Arrivée à Mélisey dans les temps...



Me voici arrivé dans le chef lieu de canton de la Haute Vallée de L'Ognon, au coeur du plateau des Mille Etangs, j'ai nommé la petite commune de Mélisey.

Le parcours entre Cuve et Mélisey était relativement accidenté (9 tronçons sur 16 non plats) et la fatigue s'est un peu fait sentir sur la fin d'étape...



La 12ème étape me mènera dans le territoire de Belfort à Etueffont.

A très bientôt ! Gardez la forme !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Merci de ce soutien inconditionnel ! Ca fait super plaisir !! Bon golf !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou TOF !!!<br /> Bravo pour ce courage fabuleux qui te mène de Cuve en vignes ????? LOL !!!<br /> Je sais que tu as acquis un rameur pour passer l'élément liquide lorsqu'il se présentera sur ton passage ....Bon plan !<br /> Mon courage n'est pas aussi fort....Demain, je participe à une compétition féminine de golf à Mignaloux ...Mais pour m'attirer les grâces du ciel...j'ai pris quelques gris-gris : mon sac de golf de<br /> Papa Noël, la serviette de golf logotée à mon prénom ainsi que les balles de golf portant mes initiales....<br /> Si ça ne fonctionne pas .....je ne sais plus quoi faire !!!!!<br /> Bon courage à toi. Gros bisous...Abracadabra et la belle-mère disparaîtra...........<br /> <br /> <br />
Répondre

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -