14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 15:24

Cool ! Voilà Biesles !


Un petit parcours accidenté au coeur de la Haute-Marne m'a mené aujourd'hui à Biesles après une étape de 37.4 kilomètres.



Les 10h00 de Fitness Odyssée viennent d'être atteints (10h33m55s exactement) en 8 étapes d'environ 40 kilomètres.
C'est très encourageant.

J'en profite pour remercier tous ceux qui me soutiennent ou lisent mon blog régulièrement !
C'est très sympa !
N'hésitez pas à poster des commentaires d'ailleurs, c'est très simple !

Prochaine destination : Bourbonne les Bains où je pourrais peut-être faire une petite cure thermale, qui sait ?
A bientôt !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Les premières étapes maritimes (rameur) devraient intervenir vers Fin Octobre quand j'arriverai au Lac de Constance dans le Sud de l'Allemagne...
Répondre
N
A quand une étape sur le rameur ??
Répondre
N
A quand une étape sur le rameur ??????...<br /> <br /> Féliciation pour tes 10h....
Répondre
J
Wahooou...avec ces 10h00 de Fitness Odyssée et cette arrivée à Biesles...tu vas pouvoir rouler des mécaniques !!! :-)))
Répondre

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -