29 juillet 2019 1 29 /07 /juillet /2019 21:16

Atlantique puissance 4000

Fitness Odyssée : Etape N°817 (Océan Atlantique)

Je viens de passer mon 4000 ème kilomètre dans l'Océan Atlantique, plus que 160 km pour arriver en France : dans 4 étapes j'aurai terminé toutes les parties maritimes de ce tour du monde !

Comme je pars quelques jours en vacances à partir du 8 Août, je vais essayer de rejoindre Brest avant cette date pour n'avoir plus que de la partie terrestre (entre Brest et Eragny/Oise) à effectuer après ces petits congés.

Gif nature mer 69451

Mon arrivée finale devrait se situer fin Septembre si les jambes tournent bien, ou en Octobre si le physique est moins vaillant.  Gif smiley sports 212901

En attendant toutes ces belles promesses, les vents étaient très favorables pour cette étape numéro 817 :

Fitness Odyssée : Etape N°817 (Océan Atlantique)

Rendez-vous jeudi normalement pour le prochain tronçon de cette aventure.

Gif smiley saluts 210121

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Plus que 4 …!!! C'est super … Tu tiens le bon bout ! A jeudi
Répondre
T
YEEEEEEEEEES !!! ^_^

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -