27 juillet 2019 6 27 /07 /juillet /2019 17:35

Toutes voiles dehors...

Fitness Odyssée : Etape N°816 (Océan Atlantique)

Tout se passe pour le mieux dans cette fin de traversée de l'Océan Atlantique, je ne peux pas encore apercevoir les côtes françaises, mais je sens déjà d'ici l'odeur de la pâte à crêpe bretonne !!

Gif dessert creme 61781

Ou bien, ce sont peut-être les cuisines de ce superbe voilier qui chatouillent mes narines de leurs effluves délicieuses et sucrées...

Dans 200 Km (5 étapes), j'arriverai sur la terre ferme et croyez-moi, revenir en France après l'avoir quitté en Septembre 2009 (ETAPE 14 : MULHOUSE-HINTERHEUBRONN) est un véritable bonheur !

Un mélange de plaisir, de satisfaction et de soulagement...  Gif smiley tournants 213501

Merci au vent poussant aujourd'hui m'ayant permis d'utiliser mon vélo aquatique d'une façon "cool".

Fitness Odyssée : Etape N°816 (Océan Atlantique)

Ce soir je suis heureux et fier, ce n'est pas tous les jours comme ça !

Gif boisson biere 39711

Je vais me pêcher quelques poissons et me faire un apéro dînatoire sur mon aquabike avec quelques bières frelatées du projet Dharma !

 

Et oui, je suis à fond dans la série LOST, j'assume !!!

Gif smiley sympas 213281

A demain !!! Ou pas...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bonne soirée !
Répondre
T
Je vais me gêner !!

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -