16 avril 2019 2 16 /04 /avril /2019 21:11

Tout feu, tout flamme

Fitness Odyssée : Etape N°798 (Océan Atlantique)

Mais quelle horreur ! 

Voir Notre-Dame de Paris en flamme hier soir était véritablement un crève-coeur ! 

J'ai pu voir ça sur une petite télévision que j'ai à bord de mon embarcation Voile & Rames... 

Le feu est toujours fascinant mais malheureusement, ensuite, il ne reste que des cendres...

C'est un peu métaphorique tout ça mais croyez-moi, je me comprends !

Les conditions météorologiques étaient plutôt classiques : vent de travers de force 4.

Fitness Odyssée : Etape N°798 (Océan Atlantique)

J'espère que la prochaine étape sera moins brûlante ! 

A suivre, ici-même, très bientôt !

En attendant, sportez-vous cool ! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -