18 février 2019 1 18 /02 /février /2019 22:07

L'abdo minable homme des mers...

Fitness Odyssée : Etape N°782 (Océan Atlantique)

Séance un peu compliquée ce soir que j'ai dû écourter un peu suite à une douleur assez vive à un muscle abdominal (au moins il m'en reste !).  smiley pleure

Je ne sais pas trop si c'est grave ou pas, dans le doute j'ai passé 1 heure avec une poche de glace sur le ventre.  smiley

En attendant, j'ai tout de même ramé 36,7 Km, c'est toujours bon à prendre par les temps qui courent...

Fitness Odyssée : Etape N°782 (Océan Atlantique)

Je ne sais pas si je vais pouvoir reprendre rapidement la rame, c'est toujours un peu long une blessure musculaire.  smiley

A suivre...

A très bientôt !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
ZUT ! <br /> Prends le temps qu'il faudra pour soigner ça… Bon repos et prompt rétablissement.
Répondre
T
J'ai un plan B en réserve ^_^

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -