17 février 2019 7 17 /02 /février /2019 17:52

Je galope (Get on up)

Fitness Odyssée : Etape N°781 (Océan Atlantique)

Non non, pas comme une sex machine, désolé !  smiley sourire

Même si elle était facile celle là ! James Brown, si tu m'entends...

smiley disco afro

Encore une belle étape ce midi avec près de 2h00 sur mon rameur pour 67,5 Km effectués, je fonce à toute vapeur !

smiley train

Fitness Odyssée : Etape N°781 (Océan Atlantique)

Le week-end touche déjà à sa fin  smiley sanglot (ça passe trop vite n'est-ce pas ?), je vais tenter de faire 2 étapes dans la semaine pour garder ce bon rythme.

Pour le moment les douleurs au coude droit sont gérables, on verra bien...  smiley

A très vite ici-même.

Sportez-vous bien !  smiley Balle sport ennui

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Belle étape de 2H Champion ! Continue !
Répondre
T
j'y compte bien !!! Merci à toi championne !

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -