27 janvier 2019 7 27 /01 /janvier /2019 18:10

Bonne année 2019 !

Fitness Odyssée : Etape N°776 (Océan Atlantique)

Nous approchons de fin Janvier, il est donc temps pour moi de vous souhaiter à toutes et à tous une super année 2019 : santé et projets ! 

smiley bonne année happy new year  arc-en-ciel

Cela fait un mois que je n'avais pas fait d'étape, je dois avouer que j'ai un coude récalcitrant en ce moment, je dois voir un ostéopathe cette semaine.  smiley infirmier docteur

En attendant, je m'accroche et j'ai pu ramer 1h32 sur une distance de 49,2 Km, le coude siffle un peu mais il faut faire fi de la douleur !

smiley docteur infirmière piqûre

Le mental est moyen, cette année 2019 semble être l'année du neuf ! Et c'est un peu stressant...  smiley peur

Fitness Odyssée : Etape N°776 (Océan Atlantique)

Demain c'est lundi et je ne travaille pas !  smiley hourra youpi yeah

J'ai donc l'ambition dingue de ramer !

smiley bateau

Vive le sport en tout cas...

smiley corde à sauter sauter sport entrainement

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -