25 décembre 2018 2 25 /12 /décembre /2018 17:14

L'océan, un vrai cas d'eau...

Fitness Odyssée : Etape N°775 (Océan Atlantique)

Dernière sortie en mer de l'année 2018, ça se fête !  smiley lunettes

J'aurai effectué 65 étapes cette année pour une distance totale de 3192,2 Km (terre et mer).

L'année 2019 qui arrive sera ma dernière dans ce tour du monde qui a débuté en 2009.  smiley cadeau

Le vent était correct cet après-midi (35 Km/h) et dans le dos : génial !  smiley saute fête hourra bravo fesses

Fitness Odyssée : Etape N°775 (Océan Atlantique)

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et je vous dis à l'année prochaine ici-même, je serai toujours là et bien décidé à en découdre pour en finir !  smiley chapeau fête anniversaire  smiley pom pom girl danse

Bises à tous !

smiley champagne  fête  party

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -