23 juin 2018 6 23 /06 /juin /2018 17:14

Marin sage et essorage...

Fitness Odyssée : Etape N°748 (Océan Atlantique)

Ca éclabousse mais ce n'est que de l'eau ! Salée certes...  smiley bateau voile mer

Me voici de retour après 15 jours de vacances bien méritées au bord de la mer justement, dans le sud de la France puisque vous voulez tout savoir !  smiley saute sourire

La coupe du monde de football en Russie bat son plein, mais saviez-vous que c'était la 3ème coupe du monde vécue par ce FITNESS ODYSSEE ? Et oui, en 2010 et 2014, ce tour du monde avait déjà démarré !  smiley sourire

En Juin 2010, pour la coupe du monde en Afrique du Sud, je traversais la Mer Noire entre la Roumanie et la Géorgie. Pour la coupe du monde 2014 au Brésil, j'étais en plein Océan Pacifique entre le Japon et les Etats-Unis.  smiley

Bref, j'ai toujours ramé pour toutes les coupes du monde de foot !!!  smiley

Là encore, tradition oblige, je rame !

smiley bateau

La reprise fut plutôt sympathique avec une jolie brise arrière me portant 55,4 Km plus loin après 1h47 de rameur tout de même  smiley fatigué

Fitness Odyssée : Etape N°748 (Océan Atlantique)

Bon, je dois vous laisser, j'ai une bière à commencer pour le prochain match !  smiley saoul ko

Très bonne soirée à toutes et à tous !

Enjoy la life !!!  smiley content heureux danse woot pingouin smiley heureux japonais manga

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -