2 juin 2018 6 02 /06 /juin /2018 14:01

Un 747 vers la France

Fitness Odyssée : Etape N°747 (Océan Atlantique)

747 ème étape effectuée ce midi avec un vent de travers de 4 noeuds environ : me voici arrivé à un total de 33 420 Km depuis mon départ en Août 2009, les compteurs s'affolent !  smiley

Il est certain qu'en voyant passer ce Boeing 747 d'Air France au-dessus de ma tête, je me dis que les passagers de ce vol seront arrivés bien plus vite que moi en Bretagne !

Cet avion américain est né en 1969, il a presque le même âge que moi ! Bon, évidemment, je ne pense pas que des 747 de cette époque soient encore en service, ils doivent plutôt être dans des musées ! Ou plus sûrement transformés en grille-pains ou en jantes de voitures...  smiley bave sourire

On me signale dans mon oreillette qu'Air France ne possède plus de Boeing 747 dans sa flotte depuis 2016, cette photo est donc impossible en 2018 !  smiley surpris

Mais bon, comme tout est virtuel ou presque sur ce blog, je laisse cet anachronisme.  smiley

Ce qui n'est pas virtuel, ce sont les 109 minutes de rameur faites pour cette étape, et accessoirement les 621 calories brûlées par la même occasion :

Fitness Odyssée : Etape N°747 (Océan Atlantique)

J-12 avant le début de la COUPE DU MONDE FOOTBALL en Russie !  smiley foot football sport ballon

En attendant, profitez du beau temps et de la chaleur et faites du sport !

smiley Vélo bicyclette sport

A très bientôt !  smiley chapeau bonjour salut

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -