10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 18:47

Un vent de folie !

Fitness Odyssée : Etape N°503 (Océan Pacifique)

Quel souffle !

C'est avec un vent de force 8 que j'ai "volé" aujourd'hui sur l'eau !!

De plus, c'était un vent dans le dos, ce qui m'a permis de ne pas trop forcer pour effectuer les 73 kilomètres du jour !

L'actualité était très rude ces derniers jours avec cet attentat odieux dans les locaux de Charlie Hebdo, je viens d'ailleurs de m'y abonner quelques mois en marque de soutien...

Fitness Odyssée : Etape N°503 (Océan Pacifique)

Cette étape N°503 est donc totalement dédiée aux victimes récentes des extrémistes religieux...

Fitness Odyssée : Etape N°503 (Océan Pacifique)

Salut les artistes : Cabu, Wolinski, Charb, Tignous...

A demain pour la suite de ce tour du monde...

Fitness Odyssée : Etape N°503 (Océan Pacifique)

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Soutien.. Je suis charlie... Continues, tes articles sont très bien fait comme d'hab! Sportes-toi bien et courage pour la suite de l'aventure! ah, j'allais oublié.. Bonne 500ème!!!!!! Franc
Répondre
T
Merci Franc ! Pour Charlie, je ne lâcherai pas !! Vive 2015
D
Bonne année en retart mec! j'était en vacances; bonne 500ieme! et moi aussi, JE SUIS CHARLIE ET LES AUTRES.<br /> DUDUCE
Répondre
T
Bonne année aussi Charlie... euh ... Duduce !
T
Bonne année Cathy ! Bises
Répondre
C
Bonne 500ème en retard et bonne année sportive! Bonne continuation! CATHY
Répondre
C
✏✏✏JE SUIS CHARLIE✏✏✏ Pensée pour toutes les victimes et leurs familles
Répondre

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -