3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 17:32

La nouvelle vague

Fitness Odyssée : Etape N°502 (Océan Pacifique)

On reprend les mêmes et on recommence ! En l'occurence, "les mêmes", c'est moi !!

Nouvelle année mais même défi, même embarcation et même motivation !

Pas de grand renouveau donc au niveau du casting, le titre de l'article est donc un peu exagéré... Mais bon, chaque vague de cet océan est différente de la précédente qui, elle même, n'est pas semblable à celle d'avant...etc...

Bref, chaque coup de rame est une goutte d'eau dans l'océan de ma longue traversée !!

Pourtant, ce midi, la bonne brise de force 5 m'a permis de faire 73,5 Kms, un beau score :

 

Fitness Odyssée : Etape N°502 (Océan Pacifique)

Je croise les doigts pour que la météo continue d'être autant à mon avantage dans les mois qui viennent... J'en aurais besoin pour avancer dans ce désert salé et humide...

Bon samedi à tous ! Que le sport soit avec vous !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -