14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 19:55

24H chrono !

Fitness Odyssée : Etape N°498 (Océan Pacifique)

Ca y est !!!!

Je viens aujourd'hui de franchir la longitude 180, synonyme de retour en arrière de 24 H en quelques minutes !

C'est un véritable retour vers le passé que je viens de faire !!! J'ai commencé à ramer le dimanche 14 Décembre à 15h, j'ai terminé ma session le samedi 13 Décembre à 16h30 !!

C'est fou quand on y pense... Phileas Fogg, lors de son tour du monde en 80 jours, avait omis ce détail : retrancher 24H lors de sa traversée entre l'Asie et les Amériques...

J'ai vraiment l'impression cet après-midi d'avoir utilisé la machine à explorer le temps de H.G. Wells !! Et le vent était de la partie !

Fitness Odyssée : Etape N°498 (Océan Pacifique)
Fitness Odyssée : Etape N°498 (Océan Pacifique)

Me voici désormais dans la partie "gauche" de notre planisphère... Ce tour du monde avance bien !!! Merci de votre soutien..

A très vite ! Sportez-vous bien !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -