27 décembre 2014 6 27 /12 /décembre /2014 18:01

Je remets le couvert...

Fitness Odyssée : Etape N°499 (Océan Pacifique)

Temps couvert ce midi dans ma zone du Pacifique... J'ai évité la pluie de peu voyant au loin les averses passer...

Un petit vent de force 4 (comme le panaché) m'a poussé lors de cette étape puisqu'il soufflait du Nord-Ouest vers le Sud-Est, dans le même sens que moi finalement...

L'année touche bientôt à sa fin, encore quelques jours et 2014 ne sera plus qu'un souvenir...C'est fou comme le temps file, file... 

Fitness Odyssée : Etape N°499 (Océan Pacifique)

Comme vous avez pu le voir, cet article est le numéro 499, l'étape de demain sera donc la 500 ème !

Je vous donne donc rendez-vous demain pour ce cap important dans ce tour du monde !

Très bonne soirée à toutes et à tous !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -