28 avril 2019 7 28 /04 /avril /2019 14:19

Vél'eau : épisode 1

Fitness Odyssée : Etape N°804 (Océan Atlantique)

Ce sont mes grands débuts aujourd'hui avec mon nouveau vélo aquatique : terminé le rameur, place aux muscles des jambes et des fessiers !

Et j'avoue que ce n'est pas non plus pour me déplaire, je commençais sérieusement à saturer de ramer !

C'est donc avec un peu d'avance sur le planning et avec beaucoup de joie que je me remets en selle pour les 1350 Km me restant à parcourir pour boucler ce tour du globe (700 Km sur mer et 650 Km sur terre). 

Le vent était de travers ce midi, j'ai donc mis la difficulté du vélo d'appartement sur la position 4 comme expliqué tout en bas de cette page : UN PEU DE TECHNIQUE

Fitness Odyssée : Etape N°804 (Océan Atlantique)

Faire régulièrement du vélo d'appartement, en plus du vrai vélo, est de toute façon un très bon entraînement pour mon énorme projet de traverser la France d'est en ouest sur 3 semaines en Juin le long de l'Eurovélo 6 (1300 Km en tout sur 22 jours soit 60Km/jour de moyenne).

Ce rameur cassé est finalement une nouvelle relativement intéressante ! 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Et surtout surtout... Sportez-vous bien ! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -