13 février 2019 3 13 /02 /février /2019 23:11

Disons futé !

Fitness Odyssée : Etape N°779 (Océan Atlantique)

Pas de bouchon dans ma zone d'Atlantique, ça change de ma nouvelle route professionnelle vers Bezonssmiley bouteille champagne

Bezons futé, quelle blague, même si le jeu de mot est joli (Copyright M. Donnegersmiley main pouce

En attendant, j'ai trouvé le temps et l'énergie de ramer 1h30 ce soir en rentrant du travail : la météo était calme avec une petite brise poussante.  smiley nuage content

Fitness Odyssée : Etape N°779 (Océan Atlantique)

Il faut du courage pour avoir du talent.... Alors je m'accroche... dans le doute !!  smiley fort sport

A très bientôt !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -