22 décembre 2018 6 22 /12 /décembre /2018 18:58

Et vogue la galère...

Fitness Odyssée : Etape N°772 (Océan Atlantique)

Je me sens enchaîné à ce défi comme un galérien à sa galère mais il y a pourtant une grande différence entre nous : moi, je l'ai choisi !

smiley bateau

Et c'est finalement plus grave psychologiquement !  smiley fou

Je veux finir, je ne veux pas abandonner, je m'accroche telle une vieille huître sur son rocher.  smiley tire la langue fou

Encore 48,6 Km de ramés aujourd'hui en 1h31, je suis las mais ravi :

Fitness Odyssée : Etape N°772 (Océan Atlantique)

Et demain ?

Ca continue encore et encore...

Ce n'est que le début d'accord d'accord (c'est plutôt la fin mais bon ...)

smiley guitare

Merci Francis Cabrel...

Bonne soirée !

smiley disco afro

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -