18 décembre 2018 2 18 /12 /décembre /2018 19:22

Un souffle d'espoir...

Fitness Odyssée : Etape N°768 (Océan Atlantique)

Bon, mon acte manqué de la semaine dernière (7 étapes d'affilée) a été brutalement stoppé par un virus grippal imprévu...  

Me voilà remis et c'est reparti !!  

Toutes voiles dehors et tous muscles bandés !!

Le but est d'enchaîner les sorties de rame pour avancer au plus vite dans ce tour du monde dingue.  

Fitness Odyssée : Etape N°768 (Océan Atlantique)

En fait, je peux l'avouer, je n'en peux plus de ce défi...  

Je suis au bout du rouleau de ce projet...  

Et pourtant, je m'accroche à l'espoir de finir un jour... Je ne veux/peux pas abandonner... Ce n'est pas inscrit dans mes gènes. 

Je sais, c'est une attitude poussive et compliquée...

Mais c'est la réalité, ma réalité.

A demain !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Champion : le retour !!! <br /> Allez on s'accroche… Tu es jeune et en pleine forme. Pense à moi qui me lève à 6H pour aller courir : c'est très dur aussi … Mais j'ai une motivation : mes poumons et c'est pour ça que je m'accroche dans le froid, le brouillard, le vent ou la pluie … Allez GOOOOOOOOOOOOOO !!!
Répondre
T
^_^

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -