18 novembre 2018 7 18 /11 /novembre /2018 19:33

Coup de vent derrière !

Fitness Odyssée : Etape N°766 (Océan Atlantique)

Ca souffle très très fort par ici !

smiley vent froid hiver écharpe neige

Les vents sont vraiment soutenus avec une moyenne de 75 Km/h soit Force 8/9 !

J'ai un mal fou à trouver la motivation pour continuer ce tour du monde, des tas de choses se passent dans ma vie réelle me demandant de l'énergie et du temps.  smiley

Du coup, c'est une vraie lutte personnelle pour finir ce défi mais je n'ai pas envie de lâcher alors je m'accroche.  smiley surpris

Fitness Odyssée : Etape N°766 (Océan Atlantique)

Pas de gilets jaunes par ici en tout cas, tant mieux car l'idée est de ne pas rester bloqué comme un idiot !  smiley

Je ne sais pas quand je trouverais la rage de ramer encore et encore...  smiley éclair foudre orage

Mais à très vite tout de même !

smiley ciao bye

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -