12 août 2018 7 12 /08 /août /2018 17:50

Je mate l'eau...

Fitness Odyssée : Etape N°753 (Océan Atlantique)

Entre mon dos capricieux et ma motivation compliquée du moment, il n'est pas facile de trouver le temps et la volonté pour avancer dans ce défi.  smiley rouge furieux fâché

Et pourtant, je ne veux pas lâcher !

Cette étape est la 19ème dans ma traversée de l'Atlantique Nord, la météo était moyenne avec un vent plutôt léger (15 Km/h) mais dans le dos.  smiley main pouce

Je me suis éloigné de 926 Km en plein océan depuis mon départ du Canada le 12 Avril. Plus "que" 3200 Km et je rejoindrais enfin la France, le doux pays de mon enfance...  smiley france drapeau

smiley foot football sport ballon smiley coupe winner gagnant victoire sport  CHAMPIONS DU MONDE !!  smiley coupe winner gagnant victoire sport smiley foot football sport ballon

Fitness Odyssée : Etape N°753 (Océan Atlantique)

Bon, je vous laisse, je dois pêcher du poisson pour mon repas de ce soir...

smiley pêche  poisson

A très vite !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -