11 février 2018 7 11 /02 /février /2018 18:25

Le maître des Coles Island

Fitness Odyssée : Etape N°721 (Coles Island - Canada)

Je longe aujourd'hui la rivière Canaan (plutôt gelée, voir photo ci-contre) pour arriver à Coles Island, une île qui porte le nom d'un colon loyaliste de la région, David Colesmiley

La zone est très arborée et plutôt déserte, les vrais fans de nature seraient ravis d'être ici !

J'ai l'impression que je vais croiser un ours ou un loup à chaque virage tant cette région semble perdue au bout du monde !  smiley peur

Et avec cette météo hivernale, cela renforce le côté "mais qu'est-ce que je fous là ?" !  smiley alien

Ce dont je suis certain, c'est que j'ai réussi mes 41,9 Km du jour sans pépin physique !  smiley prière religion

Fitness Odyssée : Etape N°721 (Coles Island - Canada)

Ca manque de bars et de pubs dans le secteur, comment vais-je me ressourcer ?  smiley diable

Ah oui, je sais ! Je vais mettre du sirop d'érable sur de la neige et me faire une petite tire d'érable.  smiley idée

Pour savoir ce que c'est, vous pouvez relire mon article du 14 Janvier 2018 !

Plus que 13 étapes avant l'Océan Atlantique, j'ai hâte !!  smiley peur

A très vite !

smiley yo

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -