20 août 2017 7 20 /08 /août /2017 17:34

Accordez-moi cet Angola !

Fitness Odyssée : Etape N°671 (Angola - Etats-Unis)

Angola est là !

8600 habitants m'accueillent dans une ambiance de folie, drapeaux français dehors, applaudissements, pétards...  smiley chapeau fête party souffle

Non, je plaisante, j'arrive ce midi dans un anonymat total mais je n'en ai cure : j'avance dans mon défi et c'est bien le plus important !

smiley grrr faché panneau

Le point de repère le plus charismatique d'Angola est cette place circulaire (photo d'article) avec ce monument au centre construit en 1917 par E.M. Heltzer en hommage à la guerre civile américaine. Joli. Cela mérite bien une petite danse, un tango par exemple ?  smiley bave sourire

Cette étape numéro 671 était plutôt courte (35,4 Km en 1h15) et plutôt plate :

Fitness Odyssée : Etape N°671 (Angola - Etats-Unis)

C'était déjà ma huitième étape du mois d'Août, je suis motivé en cet été 2017 !!

smiley super super-héros ours animaux

Je vous souhaite un très bon dimanche soir, je pense revenir dès demain pour vous parler d'un phénomène naturel rare qui va surgir dans ma région des USA : une éclipse de soleil !

A demain donc !  smiley salut bonsoir coucou au revoir

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -