6 octobre 2016 4 06 /10 /octobre /2016 20:37

J'avance à pleins gaz !

Fitness Odyssée : Etape N°593 (Halloran Springs - Etats-Unis)

Les forces sont petit à petit de retour après cette semaine maladive...

Le désert est toujours là, bien sûr, et j'arrive pour cette étape 593 dans un coin de nulle part appelé Halloran Springs.

La population officielle est au nombre de .... 1 !

Un seul habitant !! Hallucinant !! Surement le gérant de la station service dans laquelle je vais squatter jusqu'à samedi et mon départ pour le Nevada !

En effet, cette halte sera ma dernière en Californie...

Mes 40 Km du jour étaient divisés en 2 parties : la première plutôt cool, la seconde intégralement en montée !

Fitness Odyssée : Etape N°593 (Halloran Springs - Etats-Unis)

Il paraît que le tronçon de route (Interstate 15) que je parcours en ce moment est très accidentogène, en particulier le dimanche soir et le lundi matin, à cause des touristes californiens fatigués revenant de week-ends passés à Las Vegas...

Ah ! Voir Vegas et mourir...

Pour le moment, je meurs de fatigue...

Rendez-vous samedi pour la suite de ce tour du monde à domicile !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
A samedi !
Répondre

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -