28 août 2016 7 28 /08 /août /2016 16:48

Des airs de désert...

Fitness Odyssée : Etape N°589 (Lucerne Valley - Etats-Unis)
Fitness Odyssée : Etape N°589 (Lucerne Valley - Etats-Unis)

Changement radical aujourd'hui !

Après la beauté forestière de Big Bear Lake à plus de 2000m d'altitude, me voici maintenant redescendu de l'autre côté de toutes ces montagnes, à Lucerne Valley.

Et c'est un choc visuel !

J'arrive par des routes hallucinantes dans des régions archi-sèches (pas simple à dire surtout si ce sont les chaussettes de l'archiduchesse !) dans le sud du désert des Mojaves.

La température frôle les 40 degrés en journée et l'eau se fait rare !!

Environ 5000 personnes vivent tout de même dans cette bourgade, enfin, dans cette zone devrais-je dire vu la topographie du site ! Les maisons sont vraiment disséminées !

Le désert des Mojaves va être mon partenaire de jeu dans les prochaines semaines car pour rejoindre Las Vegas, je ne vais pas pouvoir y couper !

Provisions d'eau obligatoires !

La région est certes désertique mais également montagneuse ce qui donne à cet ensemble des allures radicalement lunaires !

A part la chaleur et cet environnement hostile et ingrat, côté pédale, ce fut cool puisque j'ai passé plus de la moitié de l'étape à descendre :

 

 

Fitness Odyssée : Etape N°589 (Lucerne Valley - Etats-Unis)

Mon prochain tronçon ne sera pas fait avant 3 semaines car je vais être très occupé désormais par mon SOUS-DEFI 2016 : DE L'ATLANTIQUE A LA MEDITERRANEE

Un sport en appelle un autre...

A très bientôt donc pour la suite "aride" de cette balade américaine...

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -