9 juin 2016 4 09 /06 /juin /2016 16:10

Ma croisière m'amuse...

Fitness Odyssée : Etape N°576 (Océan Pacifique)

En cet après-midi ensoleillé (gros coups de soleil pris !), qu'aperçois-je au loin tout à coup ?

C'est bien ce que je crois ? Oui, oui, c'est un énorme bateau de croisière même si vu d'ici, il paraît minuscule...

C'est très très bon signe, les navires de ce type dans cette partie du monde ont plutôt des routes maritimes qui longent les côtes, ce qui signifie clairement que je ne suis plus très loin d'arriver enfin aux USA !

Les 3 plus gros paquebots en service dans le monde appartiennent tous à la compagnie Royal Caribbean Cruise Line et font environ 360 mètres de long (Oasis of the Seas, Allure of the Seas, Harmony of the Seas) : de vraies villes flottantes !

Pourvu que le capitaine du bateau au loin ne fasse pas un détour pour venir me secourir, je ne suis pas un naufragé, je fais juste le tour du monde en ramant et pédalant !

Les conditions météo aujourd'hui étaient optimales : vent arrière de 35 Km/h soit un coefficient maximum !

 

Fitness Odyssée : Etape N°576 (Océan Pacifique)

D'après mes derniers calculs, je suis à 65 kilomètres de la terre ferme !!

Je pense que je vais préparer mon Visa américain car je pourrais bien accoster dès ce week-end si les conditions restent aussi venteuses !!!

Le moral est excellent ici et l'effervescence de retrouver prochainement mon vélo d'appartement est hyper palpable !!

A samedi donc pour ce qui pourrait bien être ma dernière étape du Pacifique !

En attendant, sportez-vous bien...

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -