6 mars 2016 7 06 /03 /mars /2016 17:48

J'ai le dos fin !

Fitness Odyssée : Etape N°571 (Océan Pacifique)

Vision magique et magnétique dans la nuit de samedi à dimanche avant mon étape du jour : un couple de dauphins passant à côté de mon embarcation !

Peut-être veulent-ils me guider vers les côtes américaines ? Car les dauphins sont très sociables et certains se montrent même très affectueux envers l'homme...

Ce mammifère marin peut vivre jusqu'à 40 ans, il dispose d'une excellente vision et possède même un sonar.... comme un GPS naturel quoi ! La grande classe !

Pour se nourrir, le premier dauphin qui repère un banc de poissons avertit ses petits camarades qui arrivent aussitôt pour l'aider à l'encercler vers la surface. Une fois les petits poissons affolés et pris au piège, les dauphins ouvrent alors grand leurs gueules en nageant à travers le banc. Ils leur arrivent même parfois de mener cette chasse avec des thons ou des requins pour plus d'efficacité.

De mon côté, après 1h26 de rame aujourd'hui, je vous garantis que je n'ai pas le dos si fin que ça !!   Les muscles des bras, des épaules et du dos gonflent à vue d'oeil ! Bon, j'exagère un peu...

Fitness Odyssée : Etape N°571 (Océan Pacifique)

Superbe étape ce midi par 16 degrés et vent dans le dos ! Le top !

Ce couple de dauphins était sûrement un bon présage, la cité des anges n'est plus très loin...

Bientôt voir HOLLYWOOD pour un passionné de cinéma comme moi est un vrai rêve qui se rapproche !!!

D'après mes calculs, je suis à 400 Km de la terre ferme...Mon vélo d'appartement commence à frissonner...

Bonne soirée ! A bientôt !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Hello, hello ! Et oui, quelques pépins de santé mais rien de grave, rassurez-vous ! Ca reprend aujourd'hui !! :-)
Répondre
G
Toujours des problèmes de santé apparemment.. Tiens nous au courant pour tes suiveurs (si tu le peux) pour savoir si tu as abandonné ce grand défi ?<br /> Amitié sportive<br /> Gilles
Répondre
D
Tu a areter ton defi ? Jespere que tu n'a pas un problème de santé comme jai eu. Donne moi de tes nouvelles le sportif. DUDUCE
Répondre
D
Tu a areter ton defi ? Jespere que tu n'a pas un problème de santé comme jai eu. Donne moi de tes nouvelles le sportif. DUDUCE
Répondre

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -