28 novembre 2015 6 28 /11 /novembre /2015 18:09

En solidaire !

Fitness Odyssée : Etape N°559 (Océan Pacifique)

Toujours aussi seul...

Toujours aussi perdu en pleine mer...

Le temps me paraît interminable dans ce chemin vers les USA !

C'est ma 127ème étape de rame dans le Pacifique depuis début Janvier 2014, bientôt 2 ans que j'y suis !

Les événements ont été terribles ces dernières semaines en France, je suis loin de ce tumulte ici, dans mon effort solitaire, mais je suis solidaire !

D'après mes cartes, la profondeur de l'océan est de 5,3 Km sous mon embarcation, une sacrée apnée pour ceux qui voudraient aller toucher le fond ! Pour information, le record de profondeur pour une apnée (discipline "Apnée No limit", comme dans le film "Le grand bleu") est de 214m établi par Herbert Nitsch (Autriche) en 2007...

Les conditions météos du jour étaient favorables avec un vent lattéral de 25 Km/h :

Fitness Odyssée : Etape N°559 (Océan Pacifique)

C'est samedi et le samedi, tout est permis !

Amusez-vous, sortez, vivez, soyez libres et heureux même si ce monde contient une poignée de tarés qui ont simplement oublié quel bien précieux était la vie.

A demain !

Sportez-vous libre !

Partager cet article

Repost0

commentaires

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -