3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 21:12

Est-ce cargo ?

Fitness Odyssée : Etape N°490 (Océan Pacifique)

Je me méfie des cargos depuis que la nuit dernière, en pleine course de la route du rhum, Thomas Coville en a heurté un de plein fouet et a été obligé d'abandonner la course...

La différence avec moi, c'est que si je me fracasse contre un bateau de ce type, je ne pense pas m'en sortir vivant !!

Vous me direz : "oui mais toi, quand tu rames, il fait jour et tu vois où tu vas !"...

C'est vrai que les aventuriers des courses maritimes sont obligés de laisser leur embarcation sans surveillance pour aller dormir un minimum mais je vous signale que quand je rame, je ne vois pas derrière moi !! Oui bon, c'est moins pire, c'est vrai...

Les conditions météo de ce soir furent correctes, un vent de sud de 25 Km/h et 1 heure de rame m'ont permis d'avancer de presque 40 Km en mer...

 

Fitness Odyssée : Etape N°490 (Océan Pacifique)

Comme le film sorti la semaine dernière avec Pierce Brosnan, je me sens dans la peau du "NOVEMBER MAN" !! Pourvu que je garde ce courage pendant tout le mois !!

A très vite...Au fait, sportez-vous bien !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Toujours de l'avant.. Bon courage pour le froid qui s'installe dans notre beau pays.. même si c'est virtuel, comme pour le 7ème art, on est dedans ou pas.. Moi j'y suis! BONNE CONTINUATION!!!! CATHY
Répondre
T
Enorme !! Merci !! :-) :-)<br /> Tu m'as donné envie de la réécouter du coup, je viens de me la télécharger !!
C
Une petite chanson pour faire avancer les troupes... <br /> ....35 jours sans voir la terre, pull rayé, mal rasé<br /> On vient de débarquer (cargo de suie)<br /> 35 jours de galère (pour toi un peu plus !!)<br /> Et deux nuits pour se vider<br /> (la nuit, te suis, change de port, cargo de nuit)<br /> J'avance sur ce quai humide<br /> La sueur brûle comme l'acide<br /> L'enfer va commencer (cargo de nuit)<br /> Bière chaude et narguilé<br /> J'ai voulu tout chaviré<br /> Mon espoir s'est échoué<br /> J'en ai marre de ramer ;) <br /> La détresse polluée<br /> L'océan de mes pensées<br /> Et cette machine dans ma tête<br /> Machine sourde et tempête<br /> Et cette machine dans ma tête<br /> Leitmotiv, nuit secrète... etc...etc<br /> Allez perds pas courage !!!!! et sportes toi bien !! :)<br /> CATHY
T
Merci Cathy, ton soutien régulier me donne du jus !! Je me recolle sur mon rameur dès demain (pont chômé)

PASSION CINEMA

Le Fitness Odyssee En Images

Recherche Par Mot Cle

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -